mercredi 1 avril 2015

Filet de lavage auchan

Filet de lavage pour le linge délicat (Lot de 2). Anti-frottement pour le lavage en machine.

Vous avez changé d'avis ou votre article ne vous satisfait pas ? Rien de plus simple : vous disposez de jours pour effectuer un retour ! Glissez le linge fragile dans le filet pour le protéger pendant le lavage. Conçu pour protéger les vêtements de course à pied durant le lavage.

Découvrez nos réductions sur l'offre Filet de lavage sur Cdiscount. Livraison rapide et économies garanties ! Commandez Filet à linge(sac de lavage) spécialement conçu pour . Et j'ose pas mettre un de mes pull au lavage de peur qu'il se deforme,. On m'a parlé d'un filet à mettre dans la machine, mais ça s'achète où ce truc?


Auchan et elle m'achète les filets ombilicaux dont j'ai besoin pour emmener à la mater (ils en demandent 8).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés