mercredi 1 avril 2015

Ma senseo ne s'ouvre plus

Il ne s'ouvre plus à cause de la presssion, il suffit d'attendre un peu que la. Depuis plusieurs jours le capot de ma Senseo est resté bloqué. Impossible d'ouvrir le couvercle de la cafetiere.

Comment ouvrir le couvercle de ma cafetière Senseo. Pourquoi le capot de ma senséo ne s'ouvre plus2 messagesjuin 2011Pourquoi le capot de ma senseo ne se ferme plus ? JODdfTB7zsPages similairesaoût 20- Ajouté par BoisDeCagettePetite astuce très simple pour ouvrir une senseo dont le couvercle est bloqué. Le clapet de fermeture de ma cafetière est bloqué, il est dit dans la notice que ce.

Tout d'abord bien le bonjour à tous Voilà,j'ai un petit souci avec ma senseo,le couvercle qui renferme mes dosettes ne s'ouvre plus il fait . Pages similairesPlus de solutions : Comment réparer le flotteur magnétique de ma Senseo ? Ma senseo ne s'ouvre plus (pression) pour pouvoir mettre les capsules de café. Il arrive parfois que la cafetière Senseo soit bloquée. Le couvercle où on met les dosettes ne s'ouvre plus, quand j'appuie sur le bouton pour faire le café elle fait son bruit habituel. Y a t-il une solution avant que je ne l'emmène à la réparation ? Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés