jeudi 12 novembre 2015

Mini gratin dauphinois marmiton

Mélangez l'oeuf, le lait, l'ail, sel et poivre. Je souhaite donc faire des petits gratins dauphinois en cocottes individuelles mais je trouve plusieurs recettes sur le net et j'aimerai avoir vos . Accompagnement gratin dauphinois - Forum.

Idée de recettes pour mini cocotte - Forum. Mini gratins dauphinois - Forum Marmiton. Gratin dauphinois en portion individuelle. Gratin dauphinois : nos recettes de gratin dauphinois.

Le gratin dauphinois ne comprend pas de gruyère sur le dessus, mais rien ne vous empêche d'en rajouter, si ça vous fait particulièrement plaisir. Accueil Recettes Gratin dauphinois au foie gras. Un vrai délice, je n'ai rien changé à la recette, je l'ai fait cuire et présenter en mini-cocotte pour les fêtes. Vidéos associées : Faire une sauce aïoli . Aujourd'hui,je vous propose la vraie recette du gratin dauphinois qui se réalise sans oeuf,ni béchamel avec juste du lait entier et de la crème .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés