lundi 26 septembre 2016

Vmc bruyante que faire

Une VMC peut faire du bruit pour de multiples raisons, la plus courante étant due à une mauvaise installation du dispositif. Les bouches insonorisées sont une solution en cas de VMC bruyante. Déco : Comment faire mes meubles en palettes.

Mon problème est le suivant : dans le coin cuisine, (ainsi que dans la salle de bien sûr!) il y a une VMC. Le bruit d'une VMC peut être incommodant. Pour éviter cela, choisissez et installez votre VMC au bon emplacement. Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans un logement où la VMC de la salle d'eau est vraiment trop bruyante Quelqu'un a-t-il une solution à.

VMC qui fait du bruit - messages16 messagesjanv. Sortie d'air de la VMC de mon voisin bruyante - 8. Vmc bruyante - messages16 messagessept. Comment insonoriser ma VMC DF - messages16 messagesjuil.


Ventilation - Comment régler les problèmes de bruit de la vmc? Un bruit engendré par un moto-ventilateur est soit si l'appareil est récent, un défaut de fabrication, auquel cas il faudra faire jouer la garantie . Reduire le debit d'une VMC collective dans son appart? Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où la vmc est très bruyante…. Ni une, ni deux, j'ai enlevé les bouches d'aération pour les .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés