lundi 27 mars 2017

Congélateur fonctionne mais pas réfrigérateur

L'air frais ne doit pas passer plutot par le conduit entre le congel et le frigo? Bonjour, j'ai bien cherché et n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Par contre la partie congelateur fonctionne bien (voir trop bien=glacons en 1h30).

Il est auto degivrant pour le frigo mais pas pour le congel. Aller à La lumière s'allume, mais le réfrigérateur ne fait pas de froid - Le réfrigérateur ne doit pas être. Bonjour, J'ai un seul compresseur sur ce grand frigo, le congélateur fait du froi - 18-°, mais le compartiment frigo reste sans froid.


Réfrigérateurs Fonctionnement et performances.

Le congélateur fonctionne, mais pas le frigo du haut. La partie congélateur fonctionne parfaitement mais la partie haute du frigidaire givre et . J'ai un combiné réfrigérateur congélateur mono moteur. Ce n'est pas le même appareil, mais ça devrait pouvoir t'inspirer. Le congelateur est correct mais le refrigirateur ne fonctionne pas.


Sinon, oui, il est double fonction mais je n'ai pas l'impression que le congélateur fonctionne. Le tout se met en route de temps en temps mais . Comment fonctionne un réfrigérateur et un réfrigérateur-congélateur. Mon réfrigérateur atwood ne fonctionne pas bien.

Autant sur le propane que sur l'électricité, le congélateur fonctionne, mais le frigo reste chaud . Mon frigo ne fait plus de froid mais la partie du congelateur marche. Quand je le branche la lumière s'allume mais je ne l'enttends pas tourné. La partie congélation fonctionne très bien mais le frigo est presque à température ambiante, . Si l'appareil que vous venez de brancher ne fonctionne pas,. Diminuez le réglage de la température dans le réfrigérateur et le congélateur.


Beko avec un seul moteur; la partie congélateur fonctionne mais, la partie frigo ne refroidit pas ou presque pas; . J'ai compris le principe mais par contre, je ne sais pas à quoi sert le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés