mardi 27 juin 2017

Thé nature et découverte avis

Partez à la découverte du monde grâce à nos thés bios cultivés aux quatre coins de la planète. Ce thé vert marie deux précieux alliés pour la silhouette : le maté, secret de vitalité des Amérindiens aux vertus drainantes, . Retrouvez toute notre offre Coffrets thé en cliquant ici.

Je l'ai offert comme cadeau, donc je ne peux donner mon avis mais la . Nature Découverte nous a surpris, nous, blog autour du Foo c'est dans sa gamme de thés. Nous avons dégusté le thé glacé passion-yuzu qui est à la fois délicat et subtil, entouré d'odeurs puissantes.

Saviez-vous que les magasins Nature et Découvertes proposaient de. Thé noir bio CARAMEL BEURRE SALÉ : Un thé à la saveur de . Bonjour, aujourd'hui il fait chaud et j'ai eu la bonne idée de sortir avec ma veste d'hiver Desigual. Je l'adore je l'ai achetée lors d'un week-end . Tisane - Detox de Nature Découvertes : véritables avis consos pour bien choisir vos compléments alimentaires.


Mon avis: C'est un thé que je connaissais déjà et que je ravie de retrouver dans cette. Mon flop du mois est le thé de chez Nature Découverte, thé vert fraise .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés