lundi 11 septembre 2017

Ratatouille nicoise confite

Découvrez la recette Ratatouille confite sur cuisineactuelle. Fermer la cocotte et faire confire à four moyen pendant au moins une heure. Il ne faut pas rajouter de liquide, l'huile et les sucs des légumes suffisent largement.

La Ratatouille Niçoise est l'un des plats incontournables de notre cuisine locale, elle. Pamplemousses confits (recette d'Anne-Sophie Pic). Le confit de ratatouille est prêt quand il change de couleur et devient foncé.


La vraie ratatouille de chez moi se cuit au four pour préserver la saveur des.

Ingrédients : aubergine, courgette, oignon, poivron, tomate, ail, olive. Originaire de Nice, la ratatouille connaît le sort réservé à tous les grands standards culinaires: le blasphème. Je n'ai rien contre le confit Biryani, je veux bien en manger aussi.


Vous pensez savoir faire la salade niçoise? Voici une façon différente de préparer une ratatouille : cuite au FOUR. La ratatouille est un merveilleux accompagnement ; idéale à servir avec tous les types de viandes. Et si je ne suis pas fan de tomates cuites à la provençale, j'aime pourtant les retrouver dans une papillote, farcies, en salade comme nature à .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés