lundi 6 novembre 2017

Seche linge beko dc 7230 ne chauffe plus

Je viens d'acheter sur le bon coin (grrrrrrrr!!!!) un sèche-linge Beko DC72a condensation kg. Bonjour, mon sechoir Beko dc 72démarre correctement ,celui-ci chauffe et puis. Sèche Linge Beko DC72ne chauffe plus même avec une nouvelle .

Mon sèche linge Beko dcu 83de 20vient de nous lâcher. Il tourne parfaitement bien mais ne chauffe plus. Sèche-Linge Beko DC71- Fonctionne mais ne chauffe plus. Sur la résistance de chauffe il y a un capteur de température, résistance d'environ 2.

Re : SL BEKO DC 7tourne et ne chauffe plus. SL BEKO DC 7tourne et ne chauffe plus. Comment réparer un sèche-linge qui ne chauffe plus en.


Le sèche-linge est un appareil ménager bien utile lorsqu'on a ni la place ni l'envie d'étendre son linge dans un . Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus. J'ai lu quelques reponses sur d'autres post. Je voudrais commencer par un nettoyage complet mais . Seche linge Beko ne chauffe plus16 messagesnov.


Sèche linge Beko ne chauffe plus, a l aide.

Pourquoi mon sèche-linge Beko 25ne chauffe plus ? Panne de seche linge beko - Expertsexperts-univers. MON SECHE LINGE BEKO DC7230B NE CHAUFFE PLU MAIS JE NE SAIS . Je possède un sèche linge BEKO DCU 7430S Il ne sèche plus, il tourne mais ne fait. Classe d'efficacité énergétique (13), A+ (2) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés