mercredi 28 février 2018

Sertissage définition

Le sertissage est une opération simple d'assemblage de deux pièces, habituelle en mécanique, en microtechnique et connectique, mais aussi en joaillerie, en . Définitions Français : Retrouvez la définition de sertissage, ainsi que les synonymes. Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, . Définitions Français : Retrouvez la définition de sertir, mais également la conjugaison de sertir, ainsi que les synonymes. Opération qui consiste à sertir une pièce précieuse. Sertissage d'un diamant, d'une pierre sur une bague.


Il se réservait () la quête aux petites réparations. Fixer une pierre précieuse dans un chaton ou une monture dont on rabat le rebord autour de la pierre. Sertissage : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Action de sertir, enchâsser. Sertir : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.


Définition : Encastrer une pierre précieuse. Découvrez les différents types de serti et leur technique en détail. Sertissage des diamants et autres pierres précieuses. Le sertissage est une opération simple d'assemblage de deux pièces, habituelle en mécanique, en microtechnique et connectique, mais aussi en joaillerie, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.