mercredi 4 avril 2018

Tuto sous verre

Avec les Tutos apprends à faire un dessous de verre original en t'amusant ! Je vous l'avais annoncé sur facebook, vous avez même pu en avoir un avant-goût hier soir ^^ (l'avantage de suivre ma page FB), voici le . Découvrez et enregistrez des idées à propos de Dessous De Verre sur Pinterest, le catalogue d'idées.

Tuto : fabriquer des décos de Noël avec des branches. Ce tuto simple vous permettra de décorer et personnaliser un mug ainsi qu'un joli sous-verre dans des tons noirs, blancs et oranges. Utilisez les sous-verres et un crayon pour tracer les cercles de la . J'ai récemment eu un urgent besoin de coudre.

Cela me prend environ deux ou trois fois par année et même si j'ai une . Une jolie manière de transformer le liège façon scandinave ! Laissez parler votre imagination dans ce tuto proposé par Paula l'épicière.

Découvrez un projet tout simple pour réaliser des sous-verre colorés ! Tuto pour enfants : petit crocodile en perles de rocaille par Merci pour le chocolat. Personnalisez votre table de fête avec DMC! Découvrez notre tuto pour réaliser des dessous de verre à l'aide de fil diamant pour une déco qui . Comme promis, un petit tutoriel pour les sous verre à fois rien, ce qui nous fait le rien à deux sous-verre! Vous avez été nombreuses à vouloir le tuto des sous-verre au crochet que je vous ai présenté sur instagram. Et pour encore plus illuminer les tables estivales de ma soeur, j'ai crocheté un arc-en-ciel de fleurs . Idéales pour fêter un événement particulier ou pour égayer votre table, ces sous-verres pastèque sont faciles à fabriquer.


Si ces sous verres au crochet vous plaisent , vous trouverez le tutoriel et le pas à pas par ici. Si ces sous verres au crochet vous plaisent , vous . Utilisez des serviettes en papier pour décorer des dessous de verre. Ajoutez un peu de résine et réalisez des décorations magnifiques . Quelques petits verres fins, chinés dans un but bien précis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés