mardi 24 février 2015

Plaque de glace au fond du frigo

Pourquoi de la glace dans la partie congélateur. Mon frigo fait du givre et il est chaud à l'intérieur. Pourquoi des gouttelettes gelées au fond du frigo ?

Depuis cet été il fait du givre puis de la glace sur le fond. Givre au fond du frigo - Forum FS Generation. Mon réfrigérateur produit de la glace, que faire ? Bonjour, mon réfrigérateur Brandt à compresseurs ne s'arrête pas et.


Votre réfrigérateur-congélateur est de plus en plus bruyant, une fuite d'eau se forme sous la porte, la paroi du fond est couverte de givre. Besoin de connaître les causes du givre dans votre frigo ? A mon avis - cela vient de la fermeture du frigo. Il peut arriver que des goulettes apparaissent au fond du frigo et ces goulettes givrent, mais ce que tu as toi ton frigo a un gros problème.


Mon réfrigérateur congélateur combiné Ariston BMBM 18V n'arrête pas de tourner et de ce fait glace la paroie du fond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés