Les sociétés MAPA et SPONTEX, dont les sièges sociaux sont situés en Ile de . La société SPONTEX, contraction des termes sponge ( éponge en anglais) et textile , a été créée en 1932. Mapa est une entreprise fondée en 19spécialisée dans la fabrication de gants en latex.
Hutchinson pour constituer une entité indépendante. Décembre : Mapa-Spontex est vendue par Total au groupe américain Jarden. Spontex SNC est une entreprise fondée en 19à Beauvais spécialisée dans la fabrication de.
Janvier : Mapa-Spontex est retirée du giron de Hutchinson, filiale de chimique de Total pour constituer une entité nouvelle Mapa-Spontex. Cédé par le groupe Total en 20à l'américain Jarden, le groupe Mapa Spontex va désormais passer sous le contrôle du géant américain . Et c'est à Beauvais, au service recherche et développement de Mapa-Spontex Monde, hébergé sur le site de l'usine de production, qu'ils sont . Mapa-Spontex passe dans des mains américaines. Total a cédé le fabricant d'éponges et de gants de cuisine au groupe américain Jarden.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.