vendredi 27 mars 2015

Roti de sanglier en cocotte minute

Sanglier et légumes cocotte minute publiée par Roccoli. Recettes de rôti de sanglier : les recettes coup de cœur, rigoureusement. Un plat complet cuit à la cocotte minute de sauté de sanglier à la bière sans .

Dans un très grand plat creux, déposez la viande. Piquez les oignons pelés avec les clous de girofle. Carré de Sanglier rôti, Cuissot de sanglier. Temps de cuisson : minutes Ingrédients : - rôti .

Accueil Recettes Bourguignon de sanglier facile. Dans une cocotte minute, faire revenir la viande et les lardons dans le beurre. Internet recette roti de sanglier a la cocotte minute.


Dans une cocotte, verser la cuillère d'huile d'olive puis ajouter l'oignon et faire dorer sur. Laisser cuire minutes et retourner en milieu de cuisson. Un rôti tout simple à préparer et savoureux ! C'est une recette que ma maman faisait souvent quand j'étais petite ; maintenant, c'est mon tour et mes filles en . J'ai décidé de préparer du sanglier, un peu à la dernière minute, je cherchais un truc à manger au congel et je suis tombée dessus, pas le.


Dans une cocotte minute vous faite carameliser 3oignons(pour kilo viande de sanglier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés