jeudi 28 mai 2015

Carafe pour the glace

Une carafe d' 1L indispensable pour réaliser facilement son thé glacé durant l'été. Pour réussir votre thé glacé en mn chrono, faites infuser sachets de thé .

Cette carafe à infusion pour le thé a été conçue comme une solution élégante, intuitive et efficace, pour . Pour obtenir un thé glacé immédiatement, faire infuser le thé de votre choix dans la petite carafe ; une fois l'infusion terminée, verser directement dans la carafe . J'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire la carafe Lov Organic pour faire du thé glacé, et j'en suis complètement fan ! Mon premier thé glacé, autres que ceux de grande surface, je l'ai dégusté.

Terre des Thés conseille de mettre à infuser grammes pour 1ml d'eau. MIST vendue sur Lov Organic et Kusmi Tea. Carafe pour thés glacés : Une superbe carafe pour servir le thé. La carafe à thé idéale et indispensable pour vos Rooibos et thés glacé ! L avec son filtre fin amovible est parfait pour la préparation de thé ou d'infusion pour la journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés