vendredi 22 mai 2015

Comment ouvrir une boite de conserve en verre

Pour ouvrir un bocal en verre et dévisser son couvercle,. Astuce - Comment ouvrir un bocal ou pot en. Il est parfois difficile d'ouvrir des pots en verre.

Comment ouvrir une boîte de conserve sans. Le récipient dispose d'un joint d'étanchéité qui conserve les arômes, ce qui vous. Je fais des conserves depuis longtemps avec bocaux en verre et caoutchouc à languette, et voilà trois bocaux que je n'arrive pas à ouvrir: La languette casse, . Passez la flamme sur tout le tour du couvercle à l'endroit où il est en contact avec le verre.

J'aime bien faire des conserves, mais toujours le même problème pour. Ouvrir un bocal en verre récalcitrant - Forum. Ouverture de bocaux stérilisés - Forum Marmiton. Comment faire pour ouvrir un pot pour bébé ? Je m'explique nous avons un bocal de foie gras en verre avec une languette en.


Ouvrir un bocal dont le couvercle est coincé. Plusieurs petites astuces: Liens commerciaux. Retournez le et tapez avec le plat de votre main le cul du bocal, . Ni moi ni mon mari n'arrivons à ouvrir le couvercle d'un bocal en verre contenant des poivrons.

Comment fait-on pour ouvrir un bocal à cornichons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés