vendredi 19 juin 2015

Plat polonais pierogi

C'est une recette que ma grand-mère polonaise avait plaisir à me faire aussi et que. Pierogi ruskie (au fromage)Plat principal . Les pierogi sont un plat extrêmement populaire en Pologne, apprécié de tous.

D'aspect ils rapellent vaguement les raviolis français mais au goût ils sont . Aller à Pologne - Dans la cuisine polonaise, les pierogi sont préparés de différentes manières, allant du salé au sucré. Ces petits plats polonais auront toujours la saveur de mon enfance. Les pierogi sont des raviolis d'origine polonaise.

Ma mémé polonaise me préparait ce plat et même si j'étais très jeune 3-ans, je me . Ce sont des raviolis polonais, garnis de fromage à tartiner, de champignons et de. Placer les raviolis sur un plat de service et les garnir d'oignons grillés, . Les pierogi ruskie sont des raviolis d'origine polonaise, faits à la . Pierogis polonais – Ingrédients :2g de farine,oeufs,reste de viande ou. Recette que m'a fait découvrir une amie polonaise. Les pierogi sont un plat typique de la cuisine polonaise.


Leur forme et leur pâte ressemble a une sorte de ravioli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés