lundi 25 juillet 2016

Roti de sanglier en cocotte avec marinade

Ensuite vous pourrez badigeonner les poissons avec cette huile . J'ai déjà goûté leur rôti de sanglier mariné au vin rouge, c'est vraiment très bon! En pleine saison de chasse, où le gibier est abondant, voici une recette au sanglier, simple, facile et gourmande.

Au bout de heures, sortir le rôti et le mettre à dorer dans une cocotte avec un peu de. Vers la fin de cuisson, prélever une peu de marinade et lier la avec un . Mettre le rôti dans un saladier avec l'ensemble des ingrédients pendant journée au. Marinade pour biche, chevreuil, sanglier.

Rôti de sanglier mariné au vin rouge et aux pommes cuites. Recette facile pour un rôti de sanglier en cocotte, une recette facile et simple à réaliser,. Vous souhaitez cuisiner un rôti de sanglier pour un dîner de famille ou entre amis mais vous ne savez pas comment le préparer ? Pas de panique, avec la recette de rôti de sanglier de Christelle, vous êtes sauvé ! Très simple et c'est comme cela que je le préfère, mais on peut aussi faire mariner le rôti auparavant si besoin est.


Dans une cocotte, verser la cuillère d'huile d'olive puis ajouter l'oignon et faire dorer . J'ai eu la chance de me voir offrir un rôti de sanglier mais j'avoue que je. Placer le rôti ainsi que la marinade dans une cocotte allant au four.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés