vendredi 15 juillet 2016

Sucre de canne liquide pour mojito

La différence est que celui est réalisé avec du sucre de canne liquide plutôt qu'avec. L'eau gazeuse du moJito cest pour se laver les pieds dans ma caravane . Mojito : Le vrai 1 fiable, testée et approuvée.

Pour chaque verre : à feuilles de menthe; demi citron vert; glaçons; cl de rhum blanc; cl de sirop de sucre de canne; Un peu d'eau gazeuse. Mojito facile – Ingrédients :cl de jus de citron vert,c. Dans un verre sans pie versez le jus de citron, le sucre de canne et les.


TAPE 3Pour la décoration, mettez sur le verre quelques feuilles de menthe et un quartier de citron vert.

C'est un liquide rouge, selon moi c'est ça qui donne un go? Ingrédients (pour verre) : - cuillères à café de sucre de canne en poudre. J'ai mis du sucre de canne liquide cuillères à café. Découvrez cette recette de Cocktail Mojito expliquée par nos chefs.


Ajouter ensuite le sirop de sucre en respectant la règle suivante : pour un cocktail plutôt acide, cl de sirop; pour un. Sirop de sucre de canne : cl; Glace pilée : cl. Ma suggestion : Pour ma part je n'ai pas pilé les . Ajouter les feuilles de menthe et le sucre de canne liquide (ou le sucre de canne).


Recette pour faire un vrai mojito cubain par Allrecipe France.

Cubain (indispensable, pour un vrai Mojito !). Un petit billet juste pour dire qu'il n'y a pas que le Tariquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés