mardi 28 juillet 2015

Raclette au four

Découvrez la recette Mini-raclette au four sur cuisineactuelle. Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Dans un plat à gratin, mettez une couche de pommes de terre, puis recouvrez de tranches de fromage à raclette.

Raclette rapide – Ingrédients :kg de pommes de terre cuites sous vide ,5g de fromage à raclette,2g de. Recette Raclette au four: voici une idée de recette Très facile à préparer, proposée par Envie de bien manger. Pour la préparation de votre recette Raclette au . Un petit plat pour faire plaisir à mes fistons.

Je n'avais pas envie de sortir mon appareil alors cela s'est transformé en une mini-raclette au four. Ingrédients : pomme de terre, pomme, thym, raclette, sel. Mettre au four, sous le grill environ minutes, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu et le lard . La recette de Raclette Improvisée sans appareil, publiée par Sandy O'Little se. Répétez l'opération avec une nouvelle couche de pommes de terre, d'oignon et de fromage à raclette, puis du sel et du poivre.


Lyon tranches; jambon fumé tranches; fromage Raclette de . L'hiver, certains se ruent sur leurs skis pour dévaler les pentes . Ce week en j'étais au salon du blog culinaire de Soissons, où je me suis régalée. Alors ce soir, rien de tel qu'une bonne raclette et un feu dans la.

C'est en mangeant dans un restaurant à patates qu'il m'est venu l'envie de faire de bonnes pommes de terre au four à la maison, bien . POMMES DE TERRE BACON TRANCHES FROMAGE À RACLETTE GRANDES TRANCHES POIVRE AU FOUR 180°C MIN. Ce plat a été bien apprécié par mes gourmands … des pommes de terre au four façon raclette. Pour personnes, il vous faudra : - pommes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés