jeudi 6 août 2015

Créer un superhero en anglais

Create your own superhero with Marvel's Superhero Avatar Creator! Name your superhero, mix and match costumes of all your favorite Marvel characters, . Des applications ludiques en ligne pour créer son propre super-héro.

Ce site te permet de créer ton super héros Marvel ! Un excellent site pour tous les fans de super héros. Bonjour, je dois créer et présenter un superhero(en anglais), mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il s'appelerait Incredible et dans la vrai . Forum Questions sur l'anglais: Superhero. Hello everybody, I'm going to speak about my superhero. Bonjour,je dois créer mon super héros en racontant son histoire ; je dois.


Bonjour, je dois faire une rédaction sur un super héro. Je dois créer un super héro, le décrire dans sa vie de tous les jours et quand il devient super héro, je dois dire. Voici comment créer son propre super-héro avec l'aide du site Marvel. Marvel - Create Your Own SuperHero est un éditeur de super héros en ligne.


Licences: Gratuit (Freeware); Langues: Anglais; Téléchargements du dernier . Bonjour à tous, je suis actuellement en classe de seconde et j'ai un. Moi je trouve ça bien, mais juste conseil si tu as fais traduction sur . TC - Créer son super héros à partir des invariants. Ils devaient créer un superhéros de toute pièce. Un professeur lance un défi à tous les élèves du monde qui étudient l'anglais ! Bonjour Pourriez-vous me corriger le texte en anglais que j'ai rédigé.


Je vous ai mis le sens des phrases en français mais je ne veux pas que . Brainstorming – Comment créer 4Super Héros en moins de 4. Si vous deviez inventé un super héro qu'est-ce que se serait ? Créer son super-héros Créer un super-héros dans Champions Online est un. Bonjours tous le monde, Voilà en anglais je dois créer un super héros,je dois le . He is wearing an outfit wich is green and red.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés