Zoom sur la stérilisation des bocaux de légumes; Étape : Choisissez et préparez les légumes; Étape : Mettez vos légumes en bocaux; Étape : Cas 1 . Nettoyez bocaux, terrines et couvercles à l'eau chaude savonneuse. Au moment de la préparation de fruits ou de légumes, veillez à ne pas mettre en contact .
Il vous suffit de bien nettoyer les bords des bocaux et d'utiliser des joints neufs ou des. Gardez à l'esprit les légumes oubliés; En novembre, les volailles font la foire ! Stériliser ou appertiser, c'est détruire par une ébullition prolongée à 100°. Non, manger équilibré n'est pas compliqué !
Suivez les conseils Le Parfait : un panier de légumes de saison, quelques bocaux et le tour est joué. Il faut avoir des bocaux, des légumes frais, du sel, de l'eau et. Retrouvez nos astuces pour la stérilisation des bocaux, les techniques et surtout nos meilleures recettes pour réussir de délicieuses conserves maison.
Savoir faire du citoyen prévoyant : Apprenez à conserver le surplus de légumes de votre potager dans de. Les conserves des légumes du potager en carrés comme les tomates, haricots verts, etc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.