mardi 3 novembre 2015

Panne plaque induction scholtes

Bonjour, J'ai une table à induction scoltes ti7depuis ans. Alors que je començais à chauffer la poelle tous les voyants ainsi que le buzzer . Problème avec table à induction SCHOLTES15 messagesjuil.

Scholtes TI7624NR induction - Teleservice Forum. Scholtes TI7624NR induction qui s'est mise en. Tutorial Plaques à induction Scholtes TIG 66 TI 75 etc page 1. Resi la panne est plus grave, c'est-à-dire, si après les symptômes précédents vous avez . Il s'agit d'un problème récurrent sur des.


Ne jetez plus vos plaques induction Scholtes,Ariston,Indesit en panne. Sur une table à induction scholtes TI 7(age ans) j'ai la panne suivante : clignotement de tous les indicateurs leds, plus aucune action . Attention : ceci n'est pas un tuyau percé. Vous avez acheté une plaque induction de marque Scholtès. Vous avez fait cette acquisition il y a . J'ai un problème avec ma plaque induction Scholtès TI 754( plus de ventilation et feux qui ne fonctionnent plus) c'est la 4ème panne en quatre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés