mardi 26 avril 2016

Gratin de pomme de terre en mini cocotte

Pelez les pommes de terre puis lavez-les. Pelez les oignons puis, coupez-les en tranches fines. Placer les rondelles de pommes de terre dans les cocottes, arriver à mi-hauteur, saler et poivrer et finir de remplir avec le reste de pomme de terre.

Je suis revenue avec plein de fromages c'est pour ça que je vous propose une recette de mini-cocottes de gratin de pomme de terre à la . By Sarah on décembre 20gratins,soufflés,pomme de terre, Recettes salées. Mini cocottes de gratin dauphinois au jambon cru – Ingrédients :5g de pommes de terre type Agata,cl de crème fraîche liquide ,cl de lait demiécrémé ,4 . Gratin de pommes de terre en mini cocottes.

Il y a quelques temps j'ai cédé à la mode des petites cocottes, on ne s'en sert pas souvent mais . La différence consiste à précuire les pommes de terre dans la crème et le lait avant. Voilà un nouveau petit plat cocotte réalisé hier soir pour ma ptite mère. Gratin de chou vert et pommes de terre, Mini cocottes de pommes de terre Byron, Mini cocotte de . Recette petits gratins de pommes de terre par Elise.


Ingrédients : pomme de terre, poivre, noix, pomme, sel, lait, crème liquide.

Mini-cocottes de gratin de pomme de terre à la tomme. Mini cocottes pomme de terre, chèvre et rillons. Faire cuire les pommes de terre dans une casserole avec de l'eau. Eplucher et coupées en fines rondelles les pommes de terre. Encore une recette réalisée en mini cocottes, je ne m'en lasse pas!


Celle-ci a été improvisée un soir avec les restes du frigo pour le plus grand . Vous cherchez des recettes pour gratin en mini cocotte ? Gratin de pomme de terre vache qui rit et ciboulette en mini cocotte. Une belle idée pour accompagner une viande ou un poisson. Mini cocotte Gratin de pommes de terre aux légumes Voici une recette dont j'ai vu la démo chez Jivanka avant que le magasin.


Cocotte de gratin de pommes de terre aux champignons 7. Ingrédients pour mini cocottes : Préchauffez le four à 220° kg pommes de terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés