mardi 26 avril 2016

Machine a laver waltham notice

Avant de faire fonctionner le lave-linge, re- tirez les vis de transport et les entretoises en caoutchouc à l'arrière de la machine. Téléchargez votre mode d'emploi ou notice tv WALTHAM ZEPHYRUS 8WAV09. Tres bonne machine a laver, bon produit, bon rapport.

Machine a laver waltham doris 6W - Consommation et internet. Pièces Détachées Électroménager WALTHAM - Sogedispieces-detachees. Recherche de notice lave linge, manuel d'utilisation, mode d'emploi et notice technique de machine à laver. Partagez votre avis consommateur de votre lave . WALTHAM toutes les notices et les fiches techniques des lave-linge WALTHAM.


Aller à Notices - Télécharger les notices, fiches techniques et plans de montages. J'ai acheté à un ami sa machine qu'il n'a pas utilisé fois. Mon ami ne trouvait plus la notice d'utilisation et . Si de tels détachants sont utilisés avant le lavage en machine, il faudra attendre que le produit se soit évaporé avant d'introduire les articles.


WALTHAM DORIS 8WAV mais sans la notice d'utilisation. Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je . Lave-linge WALTHAM WT 120 fiche technique et prix du WALTHAM WT 120 avis utilisateurs ou professionnels du WALTHAM WT 120 Electromenager . Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps d'occasion un lave linge de marque Waltham Zephyrus 6WAV 0 mais j'ai des problèmes pour l'essorage. Nettoyage du tiroir à produits lessiviels, 10. Partagez votre avis consommateur de votre lave linge et machine à . Conservez toujours cette notice avec votre appareil pour.


Il est possible de charger entièrement le lave-linge, mais les résultats du lavage seront alors moins . Pour un bon fonctionnement de la machine à laver, l'opération la plus importante après sa. Aujourd'hui, la votre machine à laver vous donne de bons conseils. Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour une machine à laver de la marque .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés