vendredi 30 décembre 2016

Courroie machine à laver qui saute

Bonjour à tous(tes), J'ai besoin de votre avis pour un petit problème d'électro-ménager : La courroie de la machine à laver de ma copine a . Courroie qui saute sur lave-linge Indésit15 messagesjanv. Pourquoi la courroie de ma machine à laver saute ?

J'ai une machine a laver Vedette EG72(s'ouvre par le haut). Pourquoi ma machine à laver le linge Whirlpool. Courroie qui saute whirpool AWOD 72- Forum.


Machine a laver whirlpool probleme de courroie.

Pourquoi la courroie de ma Vedette Egée saute. La courroie du lave-linge saute à l'essorage - CommentReparer. La courroie du lave-linge saute à l'essorage. Courroie lave linge qui saute par cesifacil sur le forum du bricolage. Une courroie défectueuse peut empêcher le tambour du lave-linge de tourner.


Remplacement de la courroie d'une machine à laver. Lors de l'essorage, la courroie qui entraîne le tambour saute. J'ai installé une courroie neuve mais aucune amélioration. Lorsque le tambour d'un lave-linge ne tourne pas, le premier élément à.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés