jeudi 22 décembre 2016

Ratatouille tupperware micro cook

La meilleure recette de Ratatouille (TUPPERWARE)! Tout y compris épinards et choux de Bruxelles ! MicroCook de Tupperware au risque d'endommager votre micro-ondes ou pire .

Ratatouille ( Par Tupperware ) Une petite recette Tupperware rapide et facile. Accueil Recettes Salées Tupperware Ratatouille au Pichet MicroPlus. Je voulais faire une ratatouille avec le Pichet Microplus 5L Tupperware.


J'ai aussi pensé à la température de mon four micro-ondes (6W).

Ratatouille (rond 3l) gros oignons gousses d'ail 25ml d'huile d'olive. Porte clé - MicroCook Rond et MicroVap' . J'ai testé le tout nouveau micro minute Tupperware. Pour la ratatouille, je ne saurais vous dire comme ça, il n'y a pas la recette dans le livre, . Couvercle posé pour cuire et réchauffer au four à micro-ondes (à Max 8Watts et au maximum pendant mn).


Mettre tous les légumes au micro-ondes avec gousses d'ail épluchées, sel, poivre.

Utilisez vous le micro onde pour faire la Cuisine ? Mais je conseille de faire chauffer à la casserole ce qui peut l'être (lait, eau, ratatouille, etc). Dans le micro cook, mettez l'échalote hachée, le riz, l'eau, le vin blanc, le bouillon de volaille émietté et le safran. Images from Alexandra Tupperware on instagram. Tupperware recettes Une Micro Plus Pichet pour tous les cas Micro Cook L. Ratatouille avec olives et mouton fromage. J'ai pris le pichet micro plus dans ma collection de démarrage, seulement je ne.


Hier midi c'etait ratatouille, et comme je n'avais pas envie d'en remanger sous la meme. Gratin Nordique au MicroCook - Recette Tupperware. Do you like your ratatouille soft and jammy, or fresh-tasting and crunchy?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés