mercredi 26 avril 2017

Lamelle clapet compresseur

Bonjour à tous,ça y est,j'ai reçu mes clapets(lamelles)hier . Lamelle pour compresseur Lacme 4623repère 30a vendues par 2. SAV COMPRESSEUR - Lamelles de plaques clapets pour compresseur.

Pièce détachée compresseur Réf : 27141102 . Epurateur détendeur grand modèle pour compresseur LACME. A noter que j'en ai reparé un autre avec du feuillard de dixièmes et ça marche aussi.

Les clapets de mon compresseur sont naze. Bon, en fait mes clapets sont des lamelles en forme de langues (!) . J'ai démonté la culasse de mon compresseur parce que j'avais constaté. Les lamelles (clapets) logées dans leur alvéole affleurent la surface .

Contenu de l'emballage: x clapet anti-retour pour le compresseur a air. Bricolage:Voir l'ensemble des articles . Astuce pour réparer un compresseur à soupapes lamelles. Clapet anti-retour à lamelles - HOERBIGER Automatisierungstechnik. C'était simplement une lamelle anti retour qui se situe dans la culasse. L'invention est relative a un clapet à flux direct notamment pour compresseur,.


Y loger la lamelle (6) “collée” en ses extrémités par deux “perles” de graisse. Manomètre Ø mm, Manomètre Ø mm, Pressostat tripolaire, Pressostat bipolaire, Clapet anti-retour, Clapet anti-retour, Soupape de sécurité CE, Soupape . Clapet de retenue - litres 9412464.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés