mercredi 5 avril 2017

Samsung rsh1deis givre

Bonjour, depuis hier mon samsung rshdeis est bizarre. Au matin le congelateur était à 0° alors que la consigne affichée était à -19°. Bonjour á tous, Vola j'ai un souci jours aprés la fin de garantie de mon frigo américain samsung RSH1DEIS Ils sont déjà venu deux fois .

Panne Réfrigérateur Américain Samsung RSH1DEIS7 messagesaoût 2012Réfrigérateur américain SAMSUNG RS55XDASW. SAMSUNG RSH1DEIS Pas Cher - Réfrigérateur americain SAMSUNG. Je rencontre le même problème avec un rsh1deis depuis hier : plus. Bonjour a tous, depuis quelques jours, dans la partie refrigerateur, samsung RSH1DEIS, en bas il y a formation de givre, et en haut du .

Je degivre mon frigo americain samsung toutes les semaines meme . Panne constatée : Givre, moteur bruyant, augmentation de température. Ce site permet de télécharger le mode d'emploi SAMSUNG RSH1DEIS Français. Téléchargez votre mode d'emploi ou notice réfrigérateur SAMSUNG RSH1DEIS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés