vendredi 14 juillet 2017

Fuite tassimo

Elle se situe au niveau du socle par la petite fente qui se trouve en bas de la machine (voir photo jointe). Ma tassimo fuyait egalement, au point que l on ne laissait plus le reservoir sur la machine. Il s avere que le réservoir possede une jonction a.

Question posée par valoche Le Oct 20- 21h- Signaler. Dans cette vidéo j'explique un problème tout bête qu'ont les Tassimo et comment le réparer. Bonjour, Je pense que la personne à trouvé la réponse depuis, et surtout changé de machine.


Bonjour, Il y a une fuite sur ma tassimo en dessous du support tasse (voir photo jointe).

Après démontage et plusieurs tests, l'eau qui coule par . Problème de grosses fuites sur cafetiere tassimo. Forum BOSCH Tassimo : Fuite étrange - ApreslAchat. Forum pour trouver solution : Fuite étrange. Ma tassimo a une fuite en dessous le repose tasse . Le distributeur Tassimo permet de préparer différentes boissons chaudes: ▻ café filtre, Cappuccino, Latte. Bonjour à tous et bienvenue dans l'univers Tassimo Vous avez une question précise mais vous ne savez.


Bonjour, ma tassimo Tfuit par en dessous, l'eau ne passe plus en haut mais en bas. J'ai essayé de la détartrer mais c'est toujours pareil.

Voir tous les avis et commentaires : Braun Tassimo TA12- Argent (Expresso Nespresso). Si après avoir vérifié ces possibilités vous avez toujours une fuite, il est. Je l'ai détartré et j'ai toujours le même problème.


Du coup j'ai un petit quantité de boisson et le goût n'est. Consultez notre foire aux questions sur les produits TASSIMO. Bonjour, ma cafetière TASSIMO fuit sous le bac de récupération d'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés