mardi 18 juillet 2017

Joint vitre voiture sec

Bonjour à tous, Ma voiture (golf 3) a bientot ans et l'ancien propriétaire l'a faite dormir dehors. Graissage joints de toit Coupé Cabriolet ! TWINGO : dégradation des joints de vitres, comment.

Joint de portière, fuite d'eau de pluie, recherche. Une solution pour les joints de vitre (léche vitres) qui font du bruit tout. Retrouvez Mousse verte sur les joints de vitres sur Le forum est dédié à. Il faut juste bien faire attention et insister au moment de laver la voiture :).

Salut, je penses qu'il vous est tous dejá arrivé d'avoir vos vitres qui ont du. Joints de carrosserie pour votre voiture (joints de porte, joints de pare-brise, joints de coffre, joints de glace). Existe t'il un produit pour graisser les joints de vitre. Le mien m'a l'air tellement sale et sec que ma vitre reste un peu bloquée. Ce week-end j'ai mis un produit pour graisser mes joints de vitre, ils étaient sec.


J'ai lavé la voiture ce week end et j'ai plus de trace. Coulisses de vitrefeutrée, caoutchouc souple. Achetez Vitre Voiture Forme D Joint Caoutchouc Bande Étanchéité sur Amazon.


Achetez Vitre Portière Type D Joint Caoutchouc Bande Noir pour voiture sur Amazon.

Jolulu il te l'on graissé avec quoi ton joint ? Ma vitre couine quand il fait chaud et seulement quand le soleil tape! Les joints déflecteurs sont pour dauphine. Suivre les instructions de sécurité apposées sur l'étiquette du produit.


C'est un lubrifiant sec non gras et anti-adherent pour ne pas retenir les poussieres. On met sa sur les joint de capote sur les volvo Cpour ne pas les abimes . Perso, j'utilise des bombes de silicones pour les joints des voitures .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés