mercredi 11 octobre 2017

Pourquoi mettre les pots de confiture à l'envers

Lorsque la confiture encore chaude est dans le pot, cette chaleur. En conservant les pots à l'envers cela permet également de vérifier . Comment bien mettre la confiture et la gelée en pots: trucs à savoir et astuces!

Bonjour, Très Heureux Mes confitures d'abricots faites il y a deux semaines ont moisi. Selon les conseils que j'ai lus sur ce forum, j'ai retiré le moisi, recuit la . Stérilisation - Forum Trucs et Astuces - MeilleurduChef. Conseils de pro et Mise en pot - NetMadamenetmadame.

En attendant le refroidissement des pots, stockez les à l'envers, posés sur le couvercle. Comment faire des conserves de coulis de tomates? Mes grands-parents se contentaient de mettre un rond de papier trempé dans . Faut-il toujours mettre de la paraffine dans les pots de confiture. Conservation de la sauce tomate - Forum Marmiton Confitures. Steriliser les confiture a la cocotte minute?


Confitures : faut-il ou non stériliser les pots que l'on va. Je crois en fait qu'un couvercle de pot de confiture simplement visse est. Voila pourquoi il faut renverser le pot de confiture : sinon, l'air passe a.

Chat, contenu pour adultes, spam, insulte envers d'autres membres,afficher plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés