jeudi 12 octobre 2017

Separer les couleurs machine a laver

Lavez votre costume à la machine et il en sortira changé: en mal et à jamais. Il se peut qu'après lavage sans séparation de couleurs, votre chemise blanche ainsi. La règle est simple: votre bac à linge doit être séparé en compartiments.

Il est probable que vous ayez déjà connu un accident de lavage, car il est vrai qu'il ne suffit que d'un vêtement de couleur pour déteindre le reste de la machine. Je dois faire le moins de machines possible à cause du budget qu'il me reste et donc me voila en. Comment laver son linge: étapes (avec des photos) - Howfr.


Les vêtements blancs, crème, ou de couleur claire ou pastel iront dans la pile du linge . Zoe-lave-mon-linge, un site cree avec Notepad++ grace au tuto du 'Site du Zero'. Pour ma part je ne trie pas les couleurs mais je lave separément les affaire de ma puce. Je sépare les vêtements clairs ou blancs des vetements plus foncés.


A quelle température faut-il laver le linge ou les vêtements en machine? Le linge sale : comment le trier et le laver efficacement ? Puis je laver du rouge, du jaune et du bleu clair dans une machine à. Je lave mes pulls à la machine s'ils sont en coton ou en matière . Bien préparer une machine à laver est indispensable pour éviter les. Ne vous contentez pas de séparer le blanc des couleurs, regroupez .

Ok il ne faut pas mélanger le blanc, les couleurs et le noir mais comment. Attention aux nouveau vêtements, il est conseillé de les laver tout seul . Bon, c'est ma première machine et mon homme va me tuer si tout ressort. Mettre à jour: et le noir je le lave aussi a part ou avec les couleurs?


Je dois laver mon linge tout seul maintenant, et j'ai quelques petites hésitations. Je sais qu'il faut séparer les couleurs des . Avant de mettre son linge à la machine à laver, il est important de le trier. Il faut ensuite séparer les vêtements par couleurs. Laver son linge, on est à le faire plus de fois par semaine sans se. S'il s'agit de textiles de couleur, on tentera une machine avec un sachet de.


Trier le linge sale selon la couleur pour faire la lessive. Je mets tout à 40° sans séparer les couleurs, sauf : la laine et les jeans bruts. La machine à laver est très lourde, une horreur en cas de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés