mardi 30 janvier 2018

Hauteur prise hotte

Bonjour, J'aurais souhaite connaitre la hauteur a partir du sol fini a laquelle je dois mettre mon cable electrique pour la hotte ? Branchement éléctrique hotte - messages6 messagesmars 2013Emplacement prise hotte - messages11 messagesaoût 2011Déplacer la prise de la hotte - messages9 messagesjanv. Aide pour implantation des prises electriques !

Images correspondant à hauteur prise hottePlus d'images pour hauteur prise hotteSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. A : disjoncteur A ou fusible A (fils mm). L'installation de votre hotte doit répondre à quelques consignes, sinon cet élément pourrait être bien moins efficace que prévu.


L'installation d'une hotte aspirante ne se fait pas au hasard. Attention à bien calculer la hauteur de la niche sur les plans de votre cuisine. La hotte est alimentée par une prise 16A située dans le fût . La hauteur des prises de courant devant être ≤ 30m du sol.


A Triphasé; prise A pour la hotte aspirante à plus de 1. MA question est la suivante, la prise hotte dans une cuisine est-elle. Toujours centrer la hotte par rapport à la taque de cuisson. Où placer ma prise électrique et le trou d'évacuation?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés