jeudi 8 février 2018

Cuisson riz blanc

Chacune a ses particularités et est adaptée à différents types de recettes. Le riz blanc cuit plus rapidement que le riz brun. Le riz blanc est un féculent qui s'accommode avec tous les mets : viandes, légumes, soupes et ragoûts.

Pour parfaitement réussir la cuisson du riz, l'idéal est d'avoir un rice cooker. J'avais acheté le mien chez Lidl pour faire mes suchis et. Nous verrons comment réussir la cuisson du riz blanc à la casserole et à l'autocuiseur et surtout comment éviter d'obtenir un riz gluant ou collé.


Ce mode de cuisson traditionnel, dit gohan , préserve la saveur et les apports nutritionnels du riz.

Apparemment très simple, il demande pourtant précision et . Pendant ce temps-là, faire chauffer un peu . Stop au riz qui colle ou qui croque sous la dent… si vous respectez ces quelques principes de base, la cuisson du riz n'aura plus de secret . Alors si vous aussi vous ne supportez pas le riz en mode gloubiboulga gluant, et que vous recherchez la cuisson idéale afin qu'il puisse . Observez les trucs que Ricardo utilisent pour obtenir un riz parfait à tout coup. Chartier tel que Le Grand Touski, un vin blanc sec français et L'Épicé Noir, . Si on sale en fin de cuisson, cela oblige à vraiment mélanger le riz : vous avez. Ces conseils ne s'appliquent que pour le riz blanc japonais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés