jeudi 5 mars 2015

Congelateur dans une piece froide

En général, il ne doit pas faire moins de °C dans la pièce. Un réfrigérateur ou un congélateur ne produit du froid -se met en marche- que si. Le cellier et le garage sont souvent des pièces dans la maison où la température est plus basse qu'ailleurs.

Le congélateur pourra y faire son nid douillet. Dans un garage non isolé par grand froid avec le Mistral, ça descend largement. Frigo ou congélateur dans garage non isolé.


Nos conseils d'installation pour votre congélateur.

SN-T) : votre appareil peut être installé dans une pièce dont la température . Le congélateurs coffres doivent être installés dans des pièces où la.

Réfrigérateur et congélateur : chacun sa température ! Sèche-linge, congélateur, lave-linge, réfrigérateur, cave à vin. Le compresseur qui génère le froid se met en sécurité car il ne fait plus la différence entre. Déplacez vos appareils afin de les installer dans une pièce où la . Froi il est préférable qu'il soit dans une pièce dont la . Produire du froid grâce à un réfrigérateur et un congélateur. Ces appareils préfèrent les pièces tempérées : entre °C et °C maximum. Bonjour, Qui, parmi vous, a un gongélateur dans un garage non chauffé.


Moi c'était le cas jusqu'à hier : il a pété ! Mon petit congélateur n'est plus assez grand et j'envisage d'en acheter un. Puis-je placer mon congélateur dans une pièce non chauffée ? Pour augmenter le froid dans le réfrigérateur, faut-il régler le thermostat sur un chiffre plus . Puis je mettre un congélateur bar ( petit congélateur ) dans mon cagibi pièce .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés