mardi 3 mars 2015

Friteuse philips airfryer

Découvrez toutes les informations pertinentes sur la friteuse sans huile Philips Airfryer avec notre test complet et exhaustif de ce modèle. En outre, Philips Airfryer avec sa technologie Rapid Air dégage moins d'odeurs et de fumée qu'une friteuse traditionnelle. Ce livret de recettes créé par des experts culinaires vous donnera un aperçu de la variété des plats que vous pouvez préparer avec la friteuse Airfryer.

La friteuse sans huile Philips AirFryer HD92est un modèle très design capable de fournir 8g de frites croustillantes et avec un minimum de matières . Etant une grande amatrice de frites, j'ai justement toujours refusé d'avoir chez moi une friteuse car la frite, si elle est faite dans les règles de . Nous avons testé pour vous ( et pour nous ) la nouvelle friteuse sans huile de Philips, la airfryer ! La marque Philips a mis au point une friteuse sans huile d'une contenance de 800g.

C'est la promesse de l'Airfryer de Philips que nous avons testé. Et ne parlons pas du nettoyage de ladite friteuse et de l'huile de friture dont il .

Les morceaux de pomme de terre sont dorés à l'extérieur grâce à la petite cuillère à soupe d'huile . Philips AirFryer, ou comment j'ai transformé ma cuisine en fast food. J'ai toujours été très attiré par le concept de la friteuse Actifry de . J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle friteuse sans huile Philips Airfryer, référence HD9220. L'idée est d'avoir une friteuse saine, rapide et . Lancé par Philips, le modèle Airfryer vise les accros de la friture soucieux de leur ligne.


J'ai déjà lu des avis sur la friteuse Seb Actifry mais pas encore sur la nouvelle friteuse Philips Airfried.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés