mardi 5 mai 2015

Pliage maillot de foot

Sur la base du pliage maillot, rajoutez par exemple un pliage cravate pour une. Fête du Club de Foot : Vert sapin, Vert Pomme, Blanc. Pour parfaire votre pliage de serviette en forme de maillot de foot, dessinez ou collez dessus un petit ballon de foot, un numéro de maillot et même le prénom de .

Une serviette en forme de T-shirt ou maillot de foot , maillot de basket , maillot de rugby, et autres maillots de sport , écrire le nom du convive pour en faire des . Pour l'anniversaire d'un ami, je dois faire des serviettes en papier en forme de maillot de foot. Le travail d'un graphiste français vivant à Amsterdam qui s'est amusé a reprendre les design des maillots des equipes nationales pour les . Continuez la lecture pour apprendre comment encadrer vos maillots.

Apprenez à plier la pile de linge qui vous attend de manière simple et pratique. Suivez ces étapes pour plier un T-shirt facilement et .

PLIAGE SERVIETTE PAPIER MAILLOT FOOT - Découvrez des créations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, Decoration . Alors voilà, je pense offrir à mon copain pour Noël un encadrement d'un de ses maillots ce foot. Je suis allée faire un tour sur, mais je . Pack de serviettes papier pliage maillots LOSC. J'ai un maillot de foot qui m'a été signé par un ancien grand joueur et j'aimerais l'encadrer avec un cadre. Et là, avec ton papier, tu vas pouvoir faire de beaux maillots pour la Coupe du Monde au.


En quelques mots, c'est l'art du pliage du papier. Porte des lunettes mais a l'oeil aiguisé quand il s'agit de trouver des pépites sur Football Manager. Il avait choisi le thème du football, et, bien que ce ne soit vraiment pas un sport que j'apprécie, je me suis pliée aux. Pour les minis maillots de foot et le papier d'emballage, c'est encore ici.


Choisir l'option kit de pliage qui sera alors fourni avec le cadre. Ce kit vous permettra de réaliser très facilement le pliage de votre maillot en une vingtaine de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés