mardi 7 juillet 2015

Machine special t clignote

Quelle que soit le modèle de votre machine SPECIAL. T, lors de la première utilisation ou après un changement de filtre, la machine doit être . Forum actif Cafetière - Expresso NESTLE Spécial T.

Leds clignotent et l'eau en sortie est froide. Machine special t qui clignoteForum NESTLE Spécial T : Machine special t qui. Forum NESTLE Spécial T : Ma machine ne chauffe.


Forum NESTLE Spécial T : La mise en marche3 messagesjanv.

Forum NESTLE Spécial T : Machine ne fonctionne plus3 messagesdéc. News de L'assistance en cas de problème - Spécial Thé - Special-t. Special T 1ère génération depuis quelque temps déjà qui marchait impeccable . Oh c'est ma machine qui a un problème :cry:. Et si toi tu nous explique pas qu'elle est Ton problème d'eau froide on pourra pas t'aider.


Bonjour à tous, J'ai ma machine depuis normalement plus d'une année. Le SAV de Special-T, malgré mon affirmation que ce n'est pas possible,. Problème : Toutes les LEDs clignotent et les touches sont inactives.


My tea et Tea master se mettent à clignoter.

La machine se remet à clignoter de partout et j'ai un fond de préparation. Euh, cher Nestlé et Special-T, je commence à en avoir ras-le-bol là! T sont tenues : la machine est simple à utiliser, elle infuse les thés à des.


Le bouton T en façade clignote en blanc pendant le préchauffage . Mon avis sur la machine Special T de Nestlé. Je voulais vous faire partager mon expérience malheureuse avec ma machine spécial T !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés