mercredi 17 février 2016

Machine a laver samsung 7kg code erreur

Votre lave-linge frontal Samsung peut vous avertir en cas de risque de dysfonctionnement de l'appareil en affichant des codes d'erreur. Il s'agit d'un code panne, affiché par la platine électronique. Le code erreur ou code défaut des lave-linge Samsung est donné à titre indicatif par la marque pour .

Code panne et solution pour lave-linge Samsung. Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Erreur HE, HE HE2: Problème de chauffage de l'eau.


Cet article sert à recenser les différents codes panne que l'on peut rencontrer sur un lave-linge.

Le code erreur 3E s'affiche sur mon lave-linge Samsung (WF-J1454) lors du démarrage de n'importe quel programme. Bonjour à tous et félicitation pour votre site, je me permets de poster car j'ai un soucis, en effet mon lave linge samsung modèle wf9902awe . La machine à laver SAMSUNG s'arrête pendant le cycle. J'ai relancé un autre cycle plus court mais elle m'indique toujours la même erreur.


Bonjour, mon lave-linge est un Samsung kg eco blue le probleme que je rencontre. Bonjour, J'ai un code erreur HEsur mon lave-linge Samsung B1245. Ma machine à laver Samsung 7kg WF87LSW ne vidange plus et se met en.


Le lave linge annonçait un code erreur (E3) qui disait de contacter un dépanneur. Alors, que devez-vous faire si la machine à laver Samsung une erreur DE.

Ce code est affiché dans le cas, si vous ouvrez ou fermez l'obturateur assez port de . Bonjour ma machine a laver samsung 7kg wf-j1454vaffiche le code erreur IE dès que j allume ma machine on dirait que pendant que le code clignote IE elle . Aller à Codes d'erreurs, que signifient-ils ? L'écran de la machine à laver poste des messages d'erreur. Grâce à nos conseils réglez le problème posés par le lave-linge. Celle-ci affiche un code d'erreur OE, c'est à dire un problème de détection d'eau,. En cas de dysfonctionnement de votre lave-linge, un code peut apparaître sur. Samsung WF0704W7W 7kg 1400rpm Ecobubble Washing Machine . Erreur codes machines à laver Candy Tableau 2. Salam, JAI UNE MACHINE A LAVER SAMSUNG WF8690NHG 7KG.


Selon la notice avec l'erreur 4E il faut nettoyer le filtre à maille du tuyau d'arrivée d'eau: c'est fait c'était. Machine : Samsung WF-J12et comme Nadia, tout fonctionne sauf le lancement du lavage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés