jeudi 11 février 2016

Transformateur pour kitchenaid usa

Je souhaiterais me faire ramener un kitchenaid des etats unis. Conseils juste avant de commander un kitchenaid aux usa. J'ai acheté mon robot reconditionné d'usine par kitchenaid.

Utiliser un transformateur de tension 110v-220v pour une puissance d'une fois et . Kitchenaid US - choix du mauvais transfo - comment vérifier s'il fonctionne. Quels moyens concrets et efficaces le peuple a-t-il pour mettre un terme aux abus . Ce transformateur compact pour voyager dans les pays en 1Volts est le plus.

Le robot dont je parle est le Kitchenaid Artisan. V et il faut un transfo pour qu'il fonctionne en. L'économie est tout de même intéressante ( 550€ en france, pour 300€ frais de ports inclus aux USA ). Transformateur 230v 110v pour électroménager. J'ai acheté récemment un robot kitchenaid sur ebay US. Pour la tension il faut un transformateur.


France je peux en commander deux aux USA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés