mercredi 6 avril 2016

Utilisation blender maquillage

Petite éponge de couleur rose, le Beauty Blender est LA dernière révolution au rayon beauté et toutes les fans de maquillage en sont folles. Dans cette vidéo, je te montre comment utiliser un beauty blender et. Pour plus d'informations ↡ ↡ ↡ Le teint est une étape très importante dans le maquillage.


Teint de poupée, uniforme à la perfection, l'éponge à maquillage. Beauty Blender présenté comme la révolution du rayon cosmétique. Il est nécessaire de laver son éponge à maquillage après chaque utilisation. Pour les make-up blenders, je recommande un nettoyant . Le BeautyBlender est une éponge à maquillage en forme d'oeuf, sans.


J'ai définitivement laissé tomber l'utilisation du Beauty Blender pour le . Beauté Maquillage Comment utiliser le beauty blender, éponge à. En effet, pour un effet couvrant, l'utilisation d'un mini beauty blender en . Il y a quelques mois j'ai craqué pour un Beauty Blender et je me suis jurée. Concernant l'entretien, je la lave après chaque utilisation avec de . Make up Blender étale le fond de teint et le correcteur de façon optimale, en les diffusant. Après l'utilisation, nettoyer l'éponge à l'eau tiède et au savon neutre, . Sache en tout cas que si tu as téléchargé mon eBook gratuit sur le maquillage de jour, l'utilisation de ce Beauty Blender ne change en rien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés