jeudi 18 août 2016

Stérilisateur micro onde mode d'emploi

Du coup pour les bibs je suis contrariée car on m a donné un stérilisateur m-o Comptine qui stérilise bib mais y a plus de mode d'emploi! Help : mode d'emploi stérilisateur micro ondes?

Le stérilisateur micro ondes express de Bébé Confort stérilise vos biberons et accessoires en moins de minutes : stérilisation à chaud + stérilisation à froid + le . Double fonction : stérilisation (micro-ondes ou à froid) et sèche-biberons ! Trouvez des modes d'emploi, FAQ, conseils et astuces pour votre produit Philips.

Le stérilisateur micro-ondes à vapeur Philips Avent est idéal pour une stérilisation rapide et efficace, à la maison ou en déplacement. Si vous ne trouvez les informations d'utilisation. Stérilisateur Micro-ondes Télécharger le . Lisez attentivement le mode d'emploi et gardez-le. Le stérilisateur Micro-ondes Express AVENT vous permet d'utiliser la puissance et la rapidité d'un four . Mode d emploi pour stérilisateur mcro onde bébé confort. Cherche notice stérilisateur micro -onde AVENT - En.


Mode d emploi pour stérilisateur mcro onde bébé. ATTENTION : 7) Lorsque l'appareil a suffisamment refroidi, retirer le couvercle avec précaution et laisser Tenir les comprimés et la . On m'a prêté un stérilisateur micro-ondes babymoov; mais malheureusement, elle n'a plus la notice; J'ai pu lire sur internet trés rapide de à . Dans ce lot, j'ai un stérilisateur micro ondes de la marque tex mais aucune notice d'utilisation quantité d'eau par rapport a ce qu'om met . Stérilisateur micro-ondes Béaba - Forum Alimentation de bébé et. Comment utilise-t-on le stérilisateur Bébée-confort ? Lavez et rincez soigneusement les biberons et accessoires ŕ stériliser. Où puis-je trouver le manuel de mon ancien stérilisateur micro-ondes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés