jeudi 8 décembre 2016

Frigo bluesky ne fait plus de froid

Pourquoi mon frigo LG ne fait-il plus de froid. Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ? Pourquoi mon frigo ne fait plus bien du froid.

Pourquoi mon frigo ne fait pas de froid ? Réfrigérateur - frigo pas de froid congelateur fonctionne FAR. Je possède un frigo de marque Beko SSE 260il ne fait plus de froid la lampe est allumée à l'intérieur mais je n'entend pas le moteur. Le compresseur est très chaud et le thermostat semble .

Le réfrigérateur du combiné BLUESKY BRC3ne fait plus de froi subitement. La lumière ne s'allume plus, vous avez l'impression que les aliments ne sont pas assez. Le réfrigérateur ne fait pas assez de froi Vérifiez le joint de porte. Que faire quand votre frigo ne fait plus de froid ? Nous essayons de déterminer la panne de votre appareil et de vous apporter des solutions. Les problèmes les plus fréquents sur un réfrigérateur sont l'excédent et le manque de.


Un réfrigérateur ne produisant suffisamment de froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés