lundi 7 août 2017

Comment faire un smoothie sans blender

Comment réaliser un smoothie sans mixeur ? Coucou les filles, voilà un petit tuto comment faire un smoothie sans blender. Nous avons la solution pour faire des smoothies sans appareil à smoothie. Malheureusement, vous n'avez pas de blender à votre disposition, une machine . Smoothie sans blender Ustensiles matériels.


Je voudrais savoir si je peux faire des smoothie, milk shake etx sans blender? Euh, ben, chère EOL, j'voudrais pas te décevoir. Même si le blender reste l'accessoire le plus pratique, il est tout à fait possible de préparer des délicieux smoothies en se débrouillant . Comment faire un milk shake fraise sans glace. Comment préparer un jus de légumes et de fruits sans extracteur de jus ni.


La machine idéale pour réaliser un smoothie est le blender. Je vois des smoothies partout et bêtement je pensais que ce n'était pas pour moi car je.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés