lundi 7 août 2017

Ratatouille microcook

La meilleure recette de Ratatouille (TUPPERWARE)! Ingrédients: gousses d'ail, oignons, ml . Je voulais faire une ratatouille avec le Pichet Microplus 5L Tupperware.

J'ai regardé les recettes sur le Net et j'ai fait à ma façon: . Ratatouille ( Par Tupperware ) Une petite recette Tupperware rapide et facile. Préparation de la recette : Peler tous les légumes, couper les aubergines et les courgettes en cube et le poivron en carrés. Ratatouille (rond 3l) gros oignons gousses d'ail 25ml d'huile d'olive 400g de poivrons rouges et.

Porte clé - MicroCook Rond et MicroVap' . Pour la ratatouille, je ne saurais vous dire comme ça, il n'y a pas la recette dans le livre, mais je pense qu'il faut . Aujourd'hui je vais vous présenter une recette aussi simple et rapide que délicieuse : Une ratatouille au micro ondes !

On peut faire la même chose avec de la ratatouille à la place des épinards. Peler les pommes de terre et les trancher en lamelles dans le microcook. Tupperware recettes Une Micro Plus Pichet pour tous les cas Micro Cook L. Patmamy Lire la suite › Suggestions : ratatouille au microcook . Recette de Le blog de Cata : Ratatouille d'été pour l'hiver sur Recette Land ! Get this all-star, easy-to-follow Microwave Ratatouille recipe from Food Network Kitchen.


Les recettes de poivrons du blog Le blog de Cata : Côtes levées- Ribs laquées aux poivrons et patate douce, Poivrons à l'Andalouse - Microcook, Ratatouille . Ketchup tupperware au pichet micro plus 5l ou microcook. Etant la saison de la ratatouille, je me suis dis que j'allais lui faire goûter les . Des recettes réalisées dans les MicroCook ronds l et l et à l'aide de. Dressez toutes sortes de garnitures chaudes ou froides : gratin, ratatouille, purée, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés