mardi 3 octobre 2017

Steam and go philips 2 en 1

Ce défroisseur à main est idéal pour les retouches de dernière minute et les vêtements difficiles à repasser. Pratique et rapide, il complète parfaitement votre fer .

Il désodorise et désinfecte aussi vos tissus d'ameublement horizontalement et . J'ai participé à une campagne de test produit Philips qui proposait de. Livraison offerte; Garantie ans par le SAV Darty; Click Collect 1h. Découvrez le Philips Steam Go in un défroisseur vapeur à main qui va vous simplifier le repassage. Cet appareil pratique est parfait pour voyager ou dans les endroits où vous n'avez pas de planche à repasser. Je l'ai acheté il y a ans environ, je pourrais pas m'en passer, tellement plus . Découvrez la praticité du défroisseur à main Steam.


Bonjour à tous, Je teste actuellement le défroisseur à main GC332. Je pensais au préalable à un gadget supplémentaire sans réel avantage. Portez ce que vous voulez, quand vous voulez ! Philips présente Steam Go 2-en- son nouveau défroisseur vapeur.


Découvrez le défroisseur vapeur Philips Steam Go 2-en-grâce au site de tests de produits Sampleo et tentez de le recevoir gratuitement. Commandez maintenant le PHILIPS STEAM AND GO EN GC332(PHGC33267) en ligne chez Exellent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés