mercredi 9 septembre 2015

Formation de glace dans le réfrigérateur

Problème de formation de glace sur congélateur LG. Réfrigérateur qui fait de la glace3 messagesmai 2009Mon réfrigérateur givre et glace sur la paroi du fond. Bonjour: Donc vous avez réglée le thermostat du frigo sur une température.

Pourquoi de la glace dans la partie congélateur. Pourquoi de la glace dans mon congélateur no frost ? Pourquoi formation de glace au niveau du frigo. Pourquoi cette glace au fond de mon frigo Ariston ?

Mon réfrigérateur produit de la glace, que faire ? Bonjour, mon réfrigérateur Brandt à compresseurs ne s'arrête pas et fait de la glace ! La formation de givre sur les parois de votre réfrigérateur (particulièrement au fond) est naturelle. En effet, le fond de votre réfrigérateur est . Dans le frigo, tout en haut, il fait du givre : Hier, j'ai encore enlever cm de glace sur toute la largeur du frigo ! Vérifications, Solutions, Faites-nous part de votre avis. J'ai de la glace qui se forme sur la paroie du fond du réfrigérateur autour du.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés