jeudi 10 septembre 2015

Utilisation d'un stérilisateur électrique

Ne jamais placer l'appareil sur le plan de cuisson d'une cuisinière électrique, ni à . On m'a donné un sterilisateur électrique à bocaux mais sans la notice. Je n'arrive pas à stériliser avec mon stérilisateur électrique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront . J'ai perdu la notice d'utilisation d'un mijoteur. Comment bien choisir son stérilisateur électrique ? Utilisation d'un stérilisateur électrique - Cuisson ou.

Recette mode d emploi pour un sterilisateur : les recettes de mode. La notice d'utilisation et le mode d'emploi du Abc Stérilisateur sont disponibles sur MonsieurManuel. Tags : Stérilisateur Abc, Sterilisateur Electrique Abc. Les stérilisateurs électriques Le Parfait qui savent tout faire tout seuls et qui vous permettront de profiter de plus de temps libre.


Vous venez d'acquérir un stérilisateur électrique Guillouard et nous vous en. TRE IMMERGÉE - DÉBRANCHER L'APPAREIL APRÈS UTILISATION. Voici la méthode qui a fais ses preuves depuis des années. J'ai également un stérilisateur électrique, je l'utilise pour toutes mes conserves, ce qui compte c'est le temps de stérilisation, suivant la nature .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés