jeudi 14 janvier 2016

Combien de temps laisser les pots de confiture retournés

Combien de temps laisser les pots de confiture l envers. Combien de temps peut-on conserver les confitures ? Faut-il conserver la confiture au réfrigérateur ?

Pots de confiture à retourner : Aux recettes de cuisine - Forum. On les remplit ensuite à ras bord avec la confiture bouillante. On ferme le couvercle et on retourne le pot (côté couvercle en dessous).


Comment bien mettre la confiture et la gelée en pots: trucs à savoir et astuces!

Svp j'attends vos réponses, je viens d'acheter des . Cornichon au vinaigre17 messagesaoût 2014Stérilisation des bocaux à confiture9 messagesjuin 2012stériliser des bocaux à la cocotte minute, c'est. Comment faire des conserves de coulis de tomates? Pourquoi retourner les pots de confiture? Je visse aussitôt les couvercles à fond et je les laisse refroidir sans les retourner. Conservation de la sauce tomate - Forum Marmiton.


Marmiton11 messagesaoût 2011Conservation des confitures - Forum Marmiton. Steriliser les confiture a la cocotte minute? La première étape est de préparer les pots et leur couvercle : les laver très.

Les temps de cuisson sont variables car ils dépendent des fruits mais aussi du . Bonjour, confiture maison, je sais qu'une fois entamee je dois mettre ma confiture au. Après avoir rempli le pot de confiture chaude, fermez-le avec un couvercle neuf. Ensuite, je ferme le pot, je le retourne et je le laisse refroidir dans cette position. Comme je fais plusieurs pots en même temps, je les pose tous ensemble sur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés