mercredi 20 janvier 2016

Vmc collective bruyante

Je viens d'essayer de boucher a moitie une des bouches d'aeration de mon appart' - celle de la cuisine. VMC collective, et donc il vous est impossible de l'arrêter . Dès le lendemain, nous avons changé les bouches de VMC pour en mettre des réglables (que nous avons fermé à cause du bruit).

Installation VMC bruyante en face des fenêtres d. Habitation2 messagesmars 2015Copropriété réglage VMC7 messagesfévr. VMC bruyante, pour une ventilation bouchée.

Bon nombre d'installations de VMC sont bruyantes et occasionnent des nuisances. En fait, si le conduit d'extraction est collectif entre plusieurs appartements, . Bonjour, nous venons d'emménager dans un appartement duplex dans un bâtiment de appartements et la nuit nous entendons le . Dans votre cas il s'agit d'une VMC collective, le caisson d'extratino est sur le toit de l'immeuble relié aux bouches d'extraction dans les pièces . Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où la vmc est très bruyante…. Ni une, ni deux, j'ai enlevé les bouches d'aération pour les . Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que j'habite dans un immeuble où la VMC a été très mal concue. Je suis sur un coup semblable pour la VMC du studio de ma fille. La VMC collective ne fonctionne pas, donc les copros pas très futés ont mis . Aujourd'hui, en regardant le compteur, je m'apercois que la vmc.


Ce qu'il serait bien de savoir c'est si cette VMC est collective ou individuelle. Isolation du bruit dans les appartements en copropriété : limiter les sons passant par la bouche de VMC au moyen du kit diaphonie. Le propriétaire ou le locataire qui occupe un logement équipé d'une VMC est.


VMC collective très bruyante : Je viens de prendre possession d'un appartement d'un petit immeuble de étages et l'on entend la VMC dans tout l'appartement. Dans un immeuble collectif ce serait quand même étonnant. Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans un logement où la VMC de la salle.


Sauf que si la Vmc est collective yaura pas de disjoncteur. Discussion bricolage sur bruit de VMC collective sur le forum Gros oeuvre. Il a été livré recemment et je me suis rendue compte qu'il est inhabitable à cause du bruit de la vmc. En effet la vmc est juste au dessus de la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés